Comment et où avoir un parasol publicitaire gratuit ?
Tlf-oac.com » Conseils pro » Comment et où avoir un parasol publicitaire gratuit ?

Comment et où avoir un parasol publicitaire gratuit ?

C’est bientôt l’été et le soleil nous tient chaleureusement compagnie au quotidien. C’est la période idéale pour les entreprises de se faire connaître avec les parasols publicitaires. Pour le particulier aussi, c’est une occasion de se faire offrir un parasol pour son jardin ou sa terrasse. Comment peut-il s’y prendre ?

Comment peut-on avoir un parasol publicitaire gratuit ?

Pour les distributeurs des produits d’une marque donnée, les fournisseurs, les clients fidèles, le problème ne se pose pas. Obtenir des objets publicitaires est presque systématique. Mais pour les particuliers qui sont de simples consommateurs, il y a une démarche appropriée pour obtenir gratuitement un objet publicitaire. Ce qu’il faut connaître est que les entreprises sont les premiers à tirer avantage de la distribution gratuite d’un objet publicitaire comme le parasol. C’est un puissant outil de communication pour elles. Étant donné que le parasol ne reste pas dans une chambre, il est exposé à l’extérieur et au vu de tous. Il permet :

  • de se rendre plus visible,
  • de vendre,
  • de faire de la publicité à moindre coût, etc.

Si vous vous posez la question de savoir comment avoir un parasol publicitaire gratuit auprès d’une marque, sachez qu’il vous faudra leur adresser une requête écrite avec pour objet : demande d’objet publicitaire. Votre lettre sera envoyée au service de publicité de l’entreprise. Vous pouvez le faire en ligne ou si leur siège est proche des lieux que vous fréquentez, vous pouvez leur envoyer une lettre physique.

Il est important de mentionner dans votre lettre l’emplacement où sera utilisé le parasol. Ce sera un facteur très déterminant. Si c’est uniquement pour vous abriter du soleil dans votre jardin qui est dans une maison clôturée, vous aurez moins de chance. Mais si c’est pour un pique-nique à la plage ou dans un jardin public, il est clair que vous serez très vite satisfait.

Enfin, plusieurs marques organisent des jeux-concours pour distribuer gratuitement des objets publicitaires aux gagnants. Si les parasols en font partie, c’est alors une bonne opportunité à saisir.

Où peut-on avoir un parasol publicitaire gratuit ?

En réalité, les objets publicitaires sont un peu partout. Aujourd’hui, si vous recherchez un parasol publicitaire gratuit, le premier réflexe doit être d’aller sur le site internet de la marque. Vous pouvez directement cliquer sur le menu « contactez-nous » et envoyer votre requête. Pour les parasols, bien qu’ils soient utilisés par une grande diversité d’entreprise, nous vous suggérons de prioriser les marques de boisson.

L’un des endroits indiqués pour avoir gratuitement des parasols publicitaires est aussi les foires commerciales. Plusieurs entreprises y prennent part pour se faire connaître ou pour faire connaître un nouveau produit. Vous pouvez vous amuser à visiter quelques expositions qui ont lieu dans votre ville. C’est un lieu où vous pourrez facilement trouver un parasol publicitaire gratuit.

Lors des journées portes ouvertes qu’organisent les entreprises, elles distribuent des objets à leur effigie. C’est une opportunité pour avoir gratuitement un parasol publicitaire. Dans ce cas, vous devez vous rendre au siège même de l’entreprise pour en bénéficier. Une autre solution est de participer aux événements auxquels plusieurs entreprises prennent part en tant que sponsor. Il s’agit entre autres d’événements sportifs, éducatifs, etc.

Moins de 7 euros pour un parasol publicitaire

Pour certaines entreprises, il est indispensable d’acheter un tel accessoire qui prendra sa place sur une plage ou sur une terrasse. En effet, les professionnels proposent alors les meilleures configurations aux clients qui souhaitent s’abriter des rayons du soleil. Vous aurez alors l’occasion de trouver un beau parasol publicitaire en nylon et il est clairement abordable.
  • Vous devez prévoir moins de 7 euros pour un exemplaire et le prix est dégressif en fonction du nombre commandé.
  • Le parasol publicitaire est composé de 8 panneaux, vous pouvez le choisir de la couleur de votre choix.
  • Il sera alors en adéquation avec la couleur de votre entreprise puisqu’il est possible de respecter la charte graphique.
  • Le diamètre est conséquent puisqu’il est de 150 cm, cela permet d’avoir une ombre suffisante pour protéger les clients.
Il est possible de commander sur Internet en utilisant le guide mis à votre disposition. Vous pourrez alors choisir la couleur, la quantité ainsi que la personnalisation. Grâce à cette dernière, vous pouvez inscrire un logo, un texte ou encore la marque de votre établissement. Il est même envisageable de recevoir un échantillon avant de valider votre commande. Cela vous met à l’abri des erreurs et vous aurez commandé le meilleur parasol.